Vaincre la peur du dentiste Boulogne-Billancourt 92

Le cabinet dentaire Boulogne Billancourt, vous présente la suite des solutions pour vaincre la peur du dentiste

2) Si malgré l’anesthésie, vous ressentez encore de la douleur (cela peut se produire parfois), n’hésitez pas à le dire. Ne souffrez pas en maudissant en silence celui qui ignore devenir votre tortionnaire. Votre dentiste procédera à une deuxième injection et parfois même  à une troisième. Quand on aime , on ne compte pas!

3) Si vous supportez mal l’aspiration chirurgicale ou la déferlante des liquides qui envahit votre bouche ou encore le rythme endiablé de la turbine qui taille une de vos délicates quenottes, dites le avec les mains d’abord puis avec la bouche. Votre dentiste préfère sûrement vous voir sortir avec le sourire et perdre quelques minutes  que de vous savoir en colère contre lui et prêt(e) à lui faire des infidélités.

4) Écoutez de la musique pendant les soins. Cela vous détendra. Un bon casque, de la bonne musique et tout va déjà mieux.

5) Dans les cas difficiles, votre dentiste pourra vous prescrire un calmant avant la séance de soins. Vous arriverez plus détendu(e) et l’anesthésie passera mieux.

6) Dans les cas particulièrement complexes, le recours à l’hypnose ou à l’anesthésie générale est encore possible. Il y a toujours une solution.

7) N’ayez plus honte d’avoir peur ou d’avoir mal. Parlez de tout ce qui vous gêne ou vous fait mal à votre dentiste.  La plupart des problèmes relationnels peuvent être évités par le dialogue. Quant à la douleur, vous savez maintenant qu’elle n’est pas une fatalité.